Ahhh j'adore mon blog. Je devrais le renommer "blog de sexe, de charme, de Suède et d'eau fraiche". Car après le maillot de Nicole Kidman et les suédoises qui vont à la piscine sans leur haut de maillot de bain (Bara Bröst) voilà que je m'attaque à une association tout aussi romantique : Fuck For Forest ou FFF pour les intimes.

Mais qu'est-ce donc? Faut-il gambader joyeusement dans les forêts du monde entier en quête de jeunes pucelles à déflorer pour permettre la reforestation ? En fait, non, pas du tout, vous n'y êtes pas... Le but de l'association (créée par un Suédois et une Norvégienne (cf. photo)) est de proposer des vidéos érotiques en ligne et de reverser les bénéfices à diverses associations luttant pour la reforestation.

Le petit problème, c'est que ça dérange les associations "habituelles" de recevoir autant d'argent de la pornographie (environ 100 000€ par an quand même), ainsi que le gouvernement Norvégien, ce qui a obligé l'organisation à s'exiler en Allemagne. Mais cela ne l'a pas empêchée de continuer à grandir, si bien que maintenant, contre la "modique" somme de 15€, vous pouvez accéder pendant 30 jours à des contributions venant de 400 "activistes érotiques".

Je laisse maintenant le mot de la fin à Tommy, le Suédois à l'origine de tout cela : “Par notre projet nous touchons des gens qui sont fortement intéressés par la nature, mais aussi des gens qui s’intéressent au sexe et qui n’auraient pas été sensibilisés à la cause environnementale par un projet plus conventionnel”
Effectivement, si c'est pour la nature....


Le site: http://www.fuckforforest.com/fr/main.html